L'Etoile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etoile Noire

EXPx3/QUETESx3/DECOUVERTEx4/DROPx2/SPEED+5%
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonien
Professionel
Professionel



Nombre de messages : 4
Localisation : 95, france
Date d'inscription : 21/08/2007

Drago Empty
MessageSujet: Drago   Drago Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:57

Bonjour, je m'apelle Romain, 16ans et mon pseudo (le plus souvent) est Dragonien. je joue depuis la bêta du premier wow mais j'ai arreter en septembre, puis repris puis re-arrété. Je cherche un serveur privé (car j'en ai marre de payer pour me tapper tout le temps des déco, du lag et voir que des guildes "entreprises" ou "usines" (certains me comprendront^^) . On m'a conseiller d'aller voir ici^^
Pour plus d'info (sur le serveur ou forum, ou encore sur moi-même) envoyez un message Wink

*EDIT*
j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de nouveaux joueurs (je ne dirais pas noob car c'est un therme insultant, tout le monde passe par là), et si vous avez besoin d'info sur le jeux, je pourrais peut-être vous aidez, ayant no-lifer pendant +2ans ^^'
*EDIT*
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan69
Administrateur
Administrateur
kerrigan69


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2007

Drago Empty
MessageSujet: Re: Drago   Drago Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

bienvenue a toi,ne tkt pas tout ceux qui vont debarqué ici sont connu et se connaissent, tu peu proposer ton aide au fofo, je l'apprecirai vraiment, si tu veu un poste particulié...merci d'etre passé et d'avoir tenu ta promesse =D
Revenir en haut Aller en bas
http://darktemplars.yoo7.com
Dragonien
Professionel
Professionel



Nombre de messages : 4
Localisation : 95, france
Date d'inscription : 21/08/2007

Drago Empty
MessageSujet: Re: Drago   Drago Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:06

beh de rien ^^
j'veux bien aider a "animé" le forum en postant des truc bizarres ou inutiles lol! Laughing
sinon je cherche pas à jouer avec des gens "connus"... juste avec des joueurs respectant les autres joueurs (ce qui n'empeche pas de pouvoir s'embêter Very Happy comme nain et elfe^^ ) ainsi qu'une bonne ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Empty
MessageSujet: Re: Drago   Drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etoile Noire :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser